L’un des secrets pour réussir la vente de son bien repose sur l’atmosphère que celui-ci dégage lors des visites. Plongez les visiteurs en immersion pour que ces derniers se sentent comme chez eux, le but étant de leur donner l’impression qu’ils sont « déjà » chez eux. Il est donc important de mettre toutes les chances de votre côté en préparant votre logement. C’est pour cela que Mon Agent du Grand Paris vous accompagne dans vos démarches, voici quelques conseils :
  • Optimisez votre intérieur
Débarrassez-vous des objets encombrants qui n’ont pu lieu d’être dans votre logement afin de redonner vie à votre espace. Une pièce épurée permettra aux visiteurs d’analyser l’espace disponible, mettez donc votre intérieur en valeur !
  • Faites rêver vos visiteurs
Le retrait de vos objets et effets personnels est recommandé afin de laisser les visiteurs se plonger dans un futur au sein de votre logement. Ils pourront ainsi s’immerger pour se sentir comme chez eux.
  • Propreté
Il est toujours plus agréable de visiter un logement propre et rangé ! Cela donnera envie à vos futurs acquéreurs de découvrir votre bien. Evitez d’aborder une décoration exubérante pour ne pas effrayer vos visiteurs, privilégiez les couleurs sobres.
N’hésitez pas à demander conseil à votre agent immobilier qui saura vous épauler lors de cette étape.